Page d'accueil > Abstrait > Justice sommaire Évaluation

Justice Sommaire

Rough Justice
Les avis: 2 | Évaluation globale: Médias
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
2
Le mal
0
Terrible
0

Joueurs
2 - 4

Récréation
10 min

Min. âge
12 y.o.
Les 32 dés, moitié noir et moitié blanc, sont lancés à la fois et placés un à la fois sur le plateau sur un espace correspondant. Ils peuvent être construits dans une colonne à une hauteur maximale de 4 en faisant correspondre le nombre affiché. Vous marquez en multipliant le dé supérieur des colonnes par votre couleur par le nombre de dés dans la colonne.

Les avis

05/22/2020
Ledda

Je n'aime généralement pas les jeux abstraits, et pour être honnête, j'ai acheté ce jeu comme un moyen bon marché d'obtenir beaucoup de dés de bonne qualité, mais c'est un bon jeu tactique, qui nécessite une réflexion.
06/06/2020
Seana

La cote a beaucoup baissé avec le jeu répété. Peut-être que je manque quelque chose, mais le jeu semble largement décidé par les rouleaux initiaux, et qui se retrouve avec plus de quatre, cinq et six, puis par qui peut surpasser l'autre. Existe-t-il un moyen de lutter contre cette «stratégie»? Du côté positif, il est livré avec un tas de dés que je peux utiliser pour d'autres jeux comme Chase et Dice Poker, donc ça vaut le coup de le garder juste pour les dés ...

Laissez une évaluation pour Justice sommaire