Page d'accueil > Mémoire > Game Party > Actrice > Revendication de gloire Évaluation

Revendication De Gloire

Claim To Fame
Les avis: 3 | Évaluation globale: Médias
Lauréat du prix
0
Bien
2
Médias
1
Le mal
0
Terrible
0

Joueurs
4 - 99

Récréation
30 min

Min. âge
13 y.o.
Claim to Fame est un jeu de société amusant qui combine des charades, des dessins et des indices verbaux dans une grande compétition au rythme rapide avec un thème auquel personne ne peut résister: les célébrités! Divisez-vous en deux équipes et préparez-vous à assouplir votre culture pop et vos connaissances hollywoodiennes. Demandez à votre équipe de deviner cinq réalisations et faits de la célébrité sur votre carte en utilisant des charades, des dessins, des indices verbaux ou une combinaison, selon votre espace sur le tableau. Avec plus de 900 célébrités parmi lesquelles choisir, Claim to Fame est le jeu parfait à faire ressortir encore et encore pour vos soirées de jeu!

Les avis

04/05/2020
Hussein

mon mari et moi adorons le jeu de la gloire. Nous venons de parcourir les cartes en tant qu'équipe de solitaire à tel point que nous ne pouvions vraiment pas jouer ce jeu avec les autres, mais nous l'aimons toujours après toutes ces années. Le jeu de groupe était toujours aussi une huée, et la plupart des gens qui jouaient l'appréciaient. Ce jeu n'est pas destiné aux personnes qui ne sont pas familières avec les stars de la télé et du cinéma "old school" (avant les années 90).
05/11/2020
Belen Baack

Vous deviez certainement être au moins dans la vingtaine lorsque ce jeu est sorti pour la première fois pour réaliser qui étaient ces personnes célèbres. Il mélangeait quelques aspects de base du jeu de société, des charades et des indices triviaux, etc. Pas aussi bien fait que "Cranium" - parce qu'il s'agit uniquement de personnes (pas de choses ou de lieux, etc.). Est un jeu amusant, mais pas la crème de la crème du jeu de société.
05/14/2020
Dawn

Un très bon jeu-questionnaire / charades / dessin avec des cartes difficiles - personne de moins de 25 ans n'a besoin de jouer (à moins qu'il ne se spécialise dans le jeu-questionnaire en dehors de son époque.)

Laissez une évaluation pour Revendication de gloire