Page d'accueil > Fantaisie > Miniatures > Lancer de dés > Prise du roi nain: Menace verte Évaluation

Prise Du Roi Nain: Menace Verte

Dwarf King's Hold: Green Menace
Les avis: 2 | Évaluation globale: Bien
Lauréat du prix
0
Bien
2
Médias
0
Le mal
0
Terrible
0

Joueurs
2 - 2

Récréation
45 min

Min. âge
10 y.o.
Dwarf King's Hold: Green Menace est un jeu à deux joueurs dans lequel un joueur contrôle les Orques vicieux et brutaux, et l'autre joueur contrôle les Elfes Nobles qui s'y opposent. Le jeu se déroule dans les tunnels en écho d'un ancien bastion nain dans lequel sont enterrés de nombreuses reliques ancestrales des elfes, gagnées au combat entre leurs ancêtres et ceux des nains. Les Elfes tentent de récupérer ces artefacts; les Orcs sont simplement à la recherche d'or et d'un bon combat!

Les avis

04/03/2020
Stralka
Acheté une copie directement de Mantic Games. Pourtant, assembler et peindre les pièces, mais à la lecture des règles, cela ressemble à un petit jeu d'escarmouche de donjon assez cool jusqu'à présent.
05/19/2020
Dobson

Grande profondeur tactique, plus rapide et tendue, tout comme dkh: Dead Rising. Les elfes et les orques ont des capacités différentes et de caractère, ajoutant à l'expérience. Et les elfes contre les orques sont plus également égalés que les nains contre les morts-vivants.
05/22/2020
Steffy

J'adore les modèles orques; les elfes seraient très bien dans l'ensemble, sauf que vous devez modéliser la plupart des archers avec des boucliers, car seulement quatre des 20 torses des elfes sont sans bouclier. J'ai acheté Green Menace et Dead Rising ensemble et au 26-8-11, je viens de jouer à Dead Rising deux fois et j'aime beaucoup le jeu. Après avoir fait les devoirs sur celui-ci, le (s) jeu (s) sont presque exactement ce que je cherchais et obtenais.

Laissez une évaluation pour Prise du roi nain: Menace verte