Page d'accueil > Thématique > Stratégie > Ninja: Légende du clan Scorpion Évaluation

Ninja: Légende Du Clan Scorpion

Ninja: Legend Of The Scorpion Clan
Les avis: 18 | Évaluation globale: Médias
Lauréat du prix
2
Bien
9
Médias
5
Le mal
2
Terrible
0

Joueurs
2 - 4

Récréation
45 min

Min. âge
12 y.o.

Les avis

03/26/2020
Conlon

2013-09-10 - C'est une approche amusante du mouvement caché, avec une petite gestion des mains. Contrairement aux agrafes du genre (Scotland Yard, Letters from Whitechapel), ce jeu utilise le jeu de cartes pour fournir les actions des joueurs. Cela fonctionne très bien et fournit un jeu plus rapide, mais toujours tendu. Dans l'attente de plus de jeux. 2019-10-20 - Je baisse cette note de 8 à 6.5. Je l'apprécie toujours comme un jeu de mouvement caché, mais ces types de jeux ne sont tout simplement pas joués une tonne dans mes groupes. Je pense que j'aime encore plus Specter Ops.
04/12/2020
Seyler Lochen

Jeu vraiment amusant mais différent des autres jeux à mouvements cachés. Vous vous attendriez, en tant que gardes, à chasser le ninja pour tout le jeu, tandis que le nija essaie de s'échapper, mais cela ne fonctionne pas de cette façon. En tant que ninja ou traître, vous tenterez de vous faufiler, d'accomplir votre mission et de vous faufiler avant le lever du soleil sans être tué. En tant que gardes, vous devrez installer plusieurs pièges et attendre patiemment que les intrus déclenchent une alarme. Vous devez ensuite agir rapidement et les tuer avant qu'ils ne disparaissent à nouveau dans la nuit. C'est un jeu d'attente, se déplaçant avec précaution, puis passant à l'action pendant une courte période, puis revenant au jeu d'attente. Certains pourraient être rebutés par cela. En tant que ninja, vos cartes seront limitées, vous devez donc les gérer avec soin. En tant que gardes, vous essayez de pousser les intrus à se montrer, ce qui déclenchera l'alarme qui à son tour vous permettra d'avoir plus d'actions à votre disposition. C'est un jeu d'attente, de prise de risque, de déduction et un peu de chance. Les cartes d'écoute sont un mécanisme intelligent dont vous devez profiter si vous voulez réussir en tant que gardes. Je pourrais voir le jeu s'effondrer si les intrus ont de la chance et découvrent rapidement leurs objectifs, mais cela ne m'est encore jamais arrivé. Les règles auraient pu être un peu plus rationalisées. Ils sont généralement faciles, mais quelque chose ne les rend pas aussi faciles à mémoriser qu'ils le devraient.
04/13/2020
Allmon Segraves

Un grand jeu de mouvement caché avec une mécanique et un cadre originaux. Il joue différemment des autres jeux bien aimés du genre (Fury of Dracula, Letters from Whitechapel) car le joueur des gardes a beaucoup plus à gérer mais c'est une expérience fantastique, surtout s'il est joué avec 3 joueurs (2 jouant contre les intrus, 1 jouer les gardes).
04/13/2020
Urbana

Auparavant détenu et échangé. Un de mes jeux préférés, mais j'ai eu du mal à amener les autres membres de mon cercle à y jouer. Échangé afin qu'il puisse obtenir plus d'action dans une nouvelle maison.
04/15/2020
Studnia
C'était une de ces décisions «c'était bon marché, on ne pouvait pas le laisser passer» qui sont toujours fausses. Peut être un bon jeu, mais le coût d'opportunité est bien trop élevé pour un jeu comme celui-ci.
04/26/2020
Donal Gillenwater

Basé sur un jeu en tant que gardes. Je voulais vraiment aimer ce jeu. Mais c'était plat. Dommage car le thème est tellement génial et adapté aux mécaniques de jeu. Pour un jeu de chat et de souris, Whitechapel est inégalé. Ensuite, j'atteignais Garibaldi ou Scotland Yard. Mais Ninja manquait juste de tension. Et la carte semble si limitative. La chance semble jouer un rôle important pour les deux parties. C'est juste une chance aléatoire de trouver votre lettre dans l'un des 2 bâtiments. Je vais lui donner une deuxième chance de jouer au ninja / traître. Mais en réalité, je ne me vois pas atteindre cet objectif, alors que Whitechapel est tellement plus convaincant. 2 Things that Bug: le livre de règles est très mal écrit. J'ai dû le lire 5 fois et j'ai quand même dû poster des questions pour clarifier certains aspects. Deuxièmement, les couleurs des figurines ninja + traître sont inversées par rapport aux couleurs de l'écran du joueur + du jeu de cartes. C'est une grave erreur de production.
04/26/2020
Maire Fickett

Ça devrait être plus amusant que ça. Des mouvements restrictifs, très peu de cartes offensives et des points de vie bas signifient qu'il y a beaucoup de virages à ne rien faire et des situations impossibles. Les objectifs sont très swinguants aussi. Beaucoup de coups de fouet dans le noir. C'est plutôt cool de se faufiler et de lancer des shuriken sur les gardes. Peut-être que je manque le point et une stratégie très prudente est la meilleure. Je pense que j'ai besoin d'un jeu de plus pour décider pleinement de celui-ci.
04/30/2020
Neu Covarrubio

Mouvement caché avec des choix amusants. Au début, cela semble difficile pour les gardes (impossible de suivre les ninjas) mais seulement quelques jeux. Plus de jeux et de règles montrent la chance et l'audace dans ce jeu! Maintenant intermédiaire comme bien utiliser toutes les cartes. Avancé doit bluffer avec les cartes!
05/02/2020
Ozzy

Il y a quelques problèmes de composants (les écrans des joueurs sont environ un pouce trop petits pour accueillir les cartes papier et la planche quadruple n'a pas été coupée correctement pour rester à plat), mais c'est un jeu de mouvement caché bien thématique qui est facile à apprendre et amusant à jouer.
05/03/2020
Gunn

2014-03-28 Note initiale: 6.0 (août 2012) Peut-être le meilleur jeu Moyersoen auquel j'ai joué. Ce n'est PAS un éloge car j'ai détesté la plupart de ses jeux. Ninja: Legend of the Scorpion Clan fait très penser à Nuns on the Run, un jeu sur ma liste noire (je refuse de le jouer). Pour moi, c'est plus amusant de jouer avec les Ninjas. Le bon. L'art du jeu et les composants sont très bien réalisés. J'aime la mécanique des mouvements cachés. Grand thème. Le mauvais. Très basse tension. Je m'ennuyais très vite. Beaucoup de chance incontrôlable (c'est surtout de la chance si vous trouvez l'emplacement rapidement ou non). Je pense qu'il est très difficile pour les Ninjas de gagner car vous abandonnerez votre position plus tôt que tard, donc je pense que le jeu a des problèmes d'équilibre. Trop longtemps pour ce qu'il offre. C'était une bonne idée, mais je n'aime pas le jeu. Je n'ai aucune envie de jouer à cela, mais si je le fais, très probablement je déclasserai sa note. Note actuelle: 4.0
05/04/2020
Odey
Jouer en tant que gardiens est très décevant. Ils sont illogiquement limités dans leur mouvement. Ce serait mieux sans cartes. Un système de points d'action serait une énorme amélioration.
05/25/2020
Hazen Melrose

Je pense que c'est une sorte de jeu de mouvement caché sous-estimé. La mécanique des mouvements cachés est plus maladroite que d'autres jeux comme Fury of Dracula ou Scotland Yard, mais la mécanique du bruit est excellente et le jeu lui-même est assez bon.
05/28/2020
Hauser

(SPK) 感想 : 1. 主題 性 很高 , 感覺 真的 有 一場 忍者 刺客 對抗 守衛 的 感覺 2. 有 很多 小 規則 , 講解 比較 繁複 3. 玩 來 沒有 想像 的 難 玩 4. 但 DT 相對 長 , 很多時 因為 行蹤 隱密 , 有種 自己 做 自己 事 的 感覺 5. 但 這類 猜度 對方 行動 , 找出 並 阻止 對方 完成 任務 遊戲 , 我 認為 這 隻是 做 我 很好 的 6. 手 牌 使用 的 控制 和 時機很 重要 7. 遊戲 絕對 比 想像 有深度
05/31/2020
Brey

Tout le monde veut être le ninja, tout le monde est ennuyé de ce que les gardiens aiment jouer, alors il faut convaincre les gens de jouer, au cas où ils se verraient confier le rôle de gardien.
06/02/2020
Lancey

Uno de los mejores juegos de movimientos ocultos that he jugado, si eres un Fan de la leyenda de los cinco anillos y sobretodo del clan escorpión, este juego es para ti.
06/05/2020
Joon

Excellent jeu de mouvement caché dont le gain est l'intelligence collective du groupe qui interagit avec les mécaniciens. Vous avez deux intrus se faufilant dans un groupe de deux châteaux fortifiés tandis qu'un joueur contrôle les gardes qui se déplacent selon les itinéraires de patrouille préprogrammés et / ou les cartes jouées depuis la main du joueur de la garde. Pendant ce temps, le ninja et le traître se déplacent librement sur la carte à l'aide d'une feuille de papier, révélant uniquement leur emplacement lorsqu'ils traversent le chemin d'un garde. Le jeu de détection chat et souris suivi de la poursuite et de l'essaimage des gardes est fantastique. L'inclusion de cartes jouables par les deux parties pour modifier les événements et manipuler la situation ajoute vraiment beaucoup de profondeur. J'apprécie particulièrement le choix de vos cartes disponibles dans un pool, par opposition à une construction aléatoire. Si vous voulez être un peu imprudent et compter sur l'abattage de tout garde qui vous gêne, vous pouvez le faire en prenant toutes les cartes Kenjutsu et Shuriken. Ou vous pouvez prendre plusieurs cartes Corde et Marche des ombres pour manœuvrer habilement votre adversaire. La nature asymétrique des deux côtés est également intéressante et devrait maintenir la rejouabilité élevée. Semble très bien jouer à 2 ou 3 joueurs et j'ai beaucoup apprécié cela.
06/06/2020
Sachi Deacy

Très impressionné par les deux premières pièces. Voyons comment cela se développe au fil du temps. La note est passée de 9 à 8 car nous avons trouvé que les jeux à 4 joueurs étaient beaucoup moins excitants pour le quatrième joueur, car il fait exactement la même chose que l'autre joueur de garde, ce qui est totalement inutile. Cependant, les jeux à trois joueurs sont encore très excitants.
06/06/2020
LeMay Kimsey

Grand jeu thématique, mais je tombe avec des mécanismes de jeu Wonky qui rendent un jeu de tirage plus fréquent et chaque jeu terminé. C'est une très mauvaise chose et fait perdre au jeu la capacité de rejouer à l'avenir, et c'est pourquoi je le sens accumuler de la poussière dans mon étagère depuis que je l'ai acheté. Essayez-le ... mais si vous l'aimez.
06/08/2020
Terra Lionberger

Ce jeu brille probablement à 2 joueurs. Et il a des similitudes avec d'autres jeux à mouvements cachés, comme «Scotland Yard». Le thème est assez bien représenté dans la mécanique du jeu. Il semble que cela pourrait être un jeu plus difficile pour les gardes. Le combat est rapide. Les composants sont tous assez sympas. Dans l'ensemble, pas trop mal (si vous aimez ce genre de jeu)
06/21/2020
Dodson

Mon jeu de déduction préféré à ce jour. Thématique! En fait amusant! Je déteste normalement les jeux de déduction de zone / who-done-it; J'aime cela !! Pas un jeu léger du tout. Joue plus de 60 minutes. Idéal avec 2 joueurs. Joue très bien avec 3, où les intrus jouent en coopération. Joue bien avec 4, où 2 côtés jouent en coopération. Je n'ai pas encore joué la variante du loup solitaire. Un peu difficile à apprendre / enseigner en raison de nombreuses règles et situations complexes, mais après le premier jeu, beaucoup de choses cliquent. Personnellement, je n'ai pas encore vu de gardes compétents gagner contre des intrus compétents.

Laissez une évaluation pour Ninja: Légende du clan Scorpion