Page d'accueil > Guerre > Empires antiques: une simulation des guerres de l'Antiquité Évaluation

Empires Antiques: Une Simulation Des Guerres De L'antiquité

Ancient Empires: A Simulation Of The Wars Of Antiquity
Les avis: 4 | Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
1
Médias
1
Le mal
1
Terrible
1

Joueurs
2 - 4

Récréation
360 min

Min. âge
12 y.o.

Les avis

04/01/2020
Krispin

Un ensemble de règles de miniatures assez décent. En fait, les Romains rendent justice. Peut-être trop. Très difficile pour eux de perdre, ce qu'ils ont fait assez souvent ...
04/15/2020
Leno

Joué quelques batailles amusantes Rome vs Carthage avec ces règles, qui (je le sentais) étaient une bouffée d'air frais dans leur journée. AE fait un bon travail en permettant une certaine flexibilité dans le commandement tout en manoeuvrant, mais en bloquant les unités une fois qu'elles sont en mêlée. Les petits groupements flexibles de la Légion Manipulaire Romaine sont si résistants car ils peuvent vous enfermer par l'avant tout en travaillant sur les flancs avec d'autres. L'un des rares jeux où j'ai vraiment senti que je voyais comment les Romains faisaient leur travail.
05/20/2020
Stonwin
Dans un classeur original en relief doré, avec trois extensions: HANNIBAL CÉSAR: Les Guerres de Jules César LES SUCCESSEURS: Un Module pour les Anciens Empires / Les Guerres d'Alexandre Successeurs PLUS Contre-feuille non perforé Feuilles de résumé des règles de couleur quatre
05/23/2020
Lotty

Joué à un con il y a longtemps. En supposant la même édition; le moral de l'unité est variable. (Désolé, les unités de garde ne sont pas enthousiastes aujourd'hui). 3 feuilles de triche différentes. Trop compliqué pour ce qu'il offre. Les contrôles de moral et l'initiative sont mal faits. Doit suivre les coups imaginaires qui se transforment en coups «réels» sur les unités.
06/19/2020
Melisa

Une mauvaise simulation de guerre ancienne; basé sur des théories obscures qui ne semblent plus d'actualité dans la littérature. Le jeu est trop compliqué compte tenu de l’historique des résultats.

Laissez une évaluation pour Empires antiques: une simulation des guerres de l'Antiquité