Page d'accueil > Jeu de cartes > Zombies > Lancer de dés > Jeu de cartes Zombie High School Évaluation

Jeu De Cartes Zombie High School

Zombie High School Card Game
Les avis: 4 | Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
1
Le mal
0
Terrible
3

Joueurs
2 - 6

Récréation
30 min

Min. âge
13 y.o.
Les zombies arrivent! Les zombies envahissent Zombie High (allez comprendre) et c'est à vous de sauver vos camarades de classe. Courez, combattez et déjouez les zombies tout en essayant de sauver les autres. Prenez trop de blessures et vous deviendrez un zombie - alors c'est le temps de régaler vos camarades pendant que vous essayez de manger leur cerveau.

Les avis

04/16/2020
Gustafsson

Wow, c'était horrible. Non seulement c'est l'un de ces jeux de zombies totalement génériques et totalement oubliables, où vous dessinez simplement et roulez au hasard, mais le système 2d6 est tellement stupide, étant donné que vous devez généralement rouler au moins 6 ou moins. Cela signifie que vos chances sont souvent de 42% ou moins. Le système de blessure ne sert qu'à paralyser les joueurs victimes qui sont déjà en train de perdre. Leur seul espoir est donc de devenir des zombies afin de retourner le système brisé contre leurs adversaires et de gagner de cette façon, ce qui ressemble à de la triche. Cela ne fonctionne tout simplement pas comme un jeu ou comme une activité amusante.
04/27/2020
Illyes Nogales

Eh, difficile de vouloir jouer le jeu qui est destiné aux Zombies pour gagner. Cela décourageait les enfants que dès qu'ils étaient blessés, c'était à peu près fini pour eux. Dommage, nous aimons les jeux Zombie. Les humains n'avaient pas beaucoup de chance de se battre. L'attraction principale pour nous était les personnages du lycée mais ça vieillissait vite.
06/01/2020
Panter Ockey

J'ai essayé, d'accord, j'ai vraiment essayé et j'ai demandé à un ami d'essayer ce jeu de cartes Zombie aussi, mais aucun des deux n'a pu faire fonctionner ce jeu sans problème. Il semble que tout le monde doit se transformer en zombie en quelques tours si vous respectez les règles (du moins comment nous les avons comprises). Le jeu est terminé en quelques tours et il ne joue pas comme un jeu de remplissage qui devrait être joué aussi rapidement, ironiquement le jeu qui se produit dans ces quelques tours traîne. J'adore la conception des cartes (c'est pourquoi j'ai distribué un point de plus dans ma note) et le concept de démarrage d'un personnage de lycée qui se transforme en zombie, mais les mécanismes que je ne semble pas avoir. L'idée avec les "followers" augmente le plaisir jusqu'à ce qu'il soit presque injouable, vous avez besoin d'une chance incroyable avec les dés pour ne pas être un zombie dans les 2 ou 3 tours.
06/13/2020
Conlon

Injouable en lisant les règles. 2 joueurs expérimentés ne savaient pas comment jouer. Ou avons-nous compris les règles, mais est toujours injouable? Éviter.

Laissez une évaluation pour Jeu de cartes Zombie High School