Page d'accueil > Composants de collection > Extension pour le jeu de base > Exploration > Jeu Resident Evil Deck Building: Outbreak Évaluation

Jeu Resident Evil Deck Building: Outbreak

Resident Evil Deck Building Game: Outbreak
Les avis: 11 | Évaluation globale: Médias
Lauréat du prix
2
Bien
5
Médias
3
Le mal
1
Terrible
0

Joueurs
2 - 4

Récréation
30 min

Min. âge
13 y.o.
Resident Evil DBG: Outbreak est un ensemble d'extension. Il présente le mode épidémie, qui met les joueurs en danger de devenir eux-mêmes les infectés. De nouveaux personnages tels que Kevin, Ryman, David King et Mark Wilkins vous aideront de votre vivant. Cependant, la vie ne se termine pas en tant qu'infecté, car vous pouvez ressusciter et attaquer vos camarades en tant que nouveaux personnages infectés et cartes d'infection!

Les avis

04/03/2020
Cissy
Échange uniquement avec des alliances / mercenaires / épidémie / cauchemar. Les boîtes montrent une certaine usure, mais les cartes sont en très bon état. Peut se combiner en moins de boîtes pour une expédition moins chère si vous le souhaitez.
04/09/2020
Cherin Credell

Grande expansion, n'a pas encore joué avec le mécanisme d'infection, mais est génial malgré tout. Nouveaux personnages et ennemis amusants, super art sur les cartes, nouvelles mécaniques. Certainement un incontournable pour le prix auquel il fonctionne actuellement. Acheté partiellement terminé, n'ont pas encore toutes les cartes, toujours aussi bien!
04/28/2020
Kenric Curtis

Extension intéressante, qui modifie le déroulement du jeu: vous êtes maintenant puni pour ne pas avoir exploré. La tension augmente de plus en plus au fil du jeu, et le fait que vous deveniez un zombie à votre mort et que vous puissiez tuer des gens est assez amusant ^^
04/30/2020
Luce Benales

Le mode de jeu Outbreak est correct, mais il peut être assez déroutant pour les nouveaux arrivants. Assez confus pour qu'aucun de mes groupes ne veuille jamais y jouer. N'ajoute pas beaucoup d'autres cartes qui jouent bien avec les autres extensions.
05/09/2020
Gherardo

Un exemple définitif d'une forte expansion. Résout la plupart des problèmes du jeu de base et accélère considérablement la longueur totale. Doit être inclus en tout temps.
05/17/2020
Shulman Fok

Vous devez régler un peu cette extension mais avec cela je lui donne un 8. La menace de devenir vous-même un zombie rend les jeux plus frénétiques et rapides, c'est un jeu différent maintenant par rapport au jeu de base que j'aime (bien que je Je pense que je préfère la base, mais j'adore l'avoir comme alternative à jeter). Le pont du manoir est vraiment impitoyable; mais la beauté de ce DBG est que vous pouvez facilement mélanger et assortir à votre guise et rendre le jeu plus facile ou plus difficile, en plus il est très ouvert aux règles de la maison (un peu triste qu'il semble en avoir besoin pour cette extension mais agréable qu'il est ouvert pour vous accueillir pour le personnaliser à votre guise.) Avec cette extension, j'ai maintenant une meilleure boîte pour stocker le jeu car elle peut également contenir le jeu de base (ne peut pas dire si d'autres extensions conviendront également, ne possédez pas encore), je souhaite seulement qu'ils aient inclus des séparateurs de cartes pour le jeu de base complet au lieu de 5 vierges. C'est bien d'avoir enfin des jetons pour suivre la santé / les dégâts. J'adore cette série de jeux même avec leurs caprices (règles légèrement floues, pas les boîtes les mieux conçues) et j'essaierai sûrement plus d'extensions avec le temps.
05/21/2020
Adhern

Vous achèterez principalement de nouvelles cartes et de nouveaux personnages, car le jeu de base fait défaut. Il y a 4 très bonnes cartes et les autres sont à prendre ou à laisser, mais bien sûr. Ajoute également de bonnes armes. Mais ce qui me contrarie le plus, c'est le mécanisme "d'infection", et désolé de dire qu'il aspire vraiment le plaisir du jeu. C'est déjà assez mal la moitié des cartes sont dédiées à cette façon de jouer, mais cela rend un jeu difficile presque impossible et pas amusant. Uggh, je vais peut-être essayer à nouveau à un moment ultérieur, car j'ai récemment acheté l'ensemble de base à un prix avantageux, mais ce sera probablement la dernière extension que j'ai décidé d'acheter par rapport aux autres.
05/28/2020
Hebe Dulong

Interesante expansión del juego base donde te incluye la opción de convertte en zombie y seguir jugando atacando a tus antiguos compañeros y se ve un balanceo un poco mejor entre las habilidades de los personajes
06/08/2020
Henrik Leckman
L'idée d'ajouter une nouvelle tournure au jeu était intéressante, mais je pensais personnellement que le mode Outbreak ne vous donne pas vraiment un sentiment d'urgence, que l'épidémie est une véritable menace présente tout au long du jeu. À cet égard, j'ai senti que cette extension du jeu de construction de ponts Resident Evil était trop facile et parce qu'il a son propre mode de jeu avec ses propres cartes, je pense qu'il ne correspond pas non plus très bien avec les autres ensembles avant celui-là.
06/12/2020
Bara Huffer

Comme dit, RE DBG est incroyable, et même avec tant d'années, c'est toujours le meilleur DBG. Cette expansion est unique et est la plus difficile. Ici, vous pouvez même devenir un zombie! Dans ce mode, vous avez un deck d'infection que vous devez regarder attentivement pour éviter que l'infection ne se propage et ne se transforme en zombie, donc il vous oblige à attaquer ou à gagner une infection, et même si vous perdez à cause d'une infection, vous pouvez jouer plus et attaquer d'autres joueurs, c'est une très bonne extension à coup sûr, totalement agréable. Le seul défaut pourrait être que de nombreux effets liés aux infections ne fonctionnent pas pour d'autres extensions, mais ils peuvent être facilement résolus en gagnant des munitions x 10 à la place. Vraiment la peine!!
06/16/2020
Lachish

Cette extension ajoute la possibilité de jouer en tant qu'infecté, ainsi qu'un compteur d'infection pour les personnages. Bien que cela reflète les jeux de retombées d'Outbreak, cela ne se traduit pas vraiment bien en ce qui était un constructeur de deck déjà maladroit.
06/20/2020
Delogu Alesci

Le constructeur de deck Resident Evil est un clone de Dominion. L'épidémie améliore considérablement l'ensemble de base. L'épidémie oblige les joueurs à entrer dans le manoir pour combattre à chaque tour ou obtenir une carte d'infection. Une fois que le joueur a 10 infections ou plus, il perd la partie et devient un zombie essayant de tuer les autres joueurs. L'extension ajoute une dynamique intéressante empêchant les joueurs de simplement construire leur deck jusqu'à ce qu'ils puissent vaincre quoi que ce soit.
06/22/2020
Halsy Bourgoine

Outbreak résout l'un des gros problèmes que j'ai avec Resident Evil-DBG. J'ai découvert qu'en mode Histoire, les joueurs ont tendance à s'asseoir et à acheter des objets dans la boutique tour après tour jusqu'à ce qu'ils disposent de l'équipement le plus puissant avant de tenter le manoir. L'ajout de cartes d'infection est un excellent ajout au RE-DBG car il crée un chronomètre, forçant les joueurs à agir plus tôt qu'ils ne l'auraient souhaité. Les joueurs qui meurent d'une infection se réaniment en ennemis et continuent de jouer, ce qui est génial. Malheureusement, cette extension inclut également certains des monstres les plus meurtriers de tous les ensembles, ce qui rend plus probable que vous mourrez à plat plutôt que de revenir en tant que zombie.

Laissez une évaluation pour Jeu Resident Evil Deck Building: Outbreak