Page d'accueil > Enfants > Le bossu de Notre Dame Évaluation

Le Bossu De Notre Dame

The Hunchback Of Notre Dame
Les avis: 3 | Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
0
Le mal
0
Terrible
3

Joueurs
2 - 4

Récréation
20 min

Min. âge
5 y.o.
Regardez le festival des imbéciles se dérouler pendant que vous déplacez Quasimodo d'un espace à l'autre, retournant des scènes de rue pour révéler son chemin. Pendant que vous jouez, aidez-le à cacher ses amis, Esmeralda et Phoebus, à son méchant maître, Frollo. Déplacez-les le long du chemin du diamant jusqu'à la cathédrale. Essayez de trouver le jeton couronne pour couronner Quasimodo, le roi des fous. Si vous le faites et que Quasimodo atteint le toit de la cathédrale, vous gagnez. Ensuite, aidez Quasimodo à combattre le mal Frollo pour libérer tout le monde pour toujours.

Les avis

04/21/2020
Harriman Lager

Construisez un ensemble vraiment élaboré, puis essayez d'en faire un jeu. Il en résulte une affaire de roulis et de déplacement, plus une fin trompeuse forcée sur le jeu dans le but de faire en sorte que la cathédrale entre dans le jeu (indice: le méchant est «repoussé» par le gagnant). Ce n'est pas grave pour les enfants s'ils ont vu le film et aiment le thème. Un peu douloureux pour les adultes.
05/10/2020
Audrie Sporman

Un spectacle aléatoire de composants 3D inutiles, d'un spinner fonctionnant mal et d'un élément de mémoire si trivial qu'il pourrait même ne pas être là. Celui qui gagne obtient une exécution.
05/21/2020
Ralfston Giltner

Un jeu d'enfants très simple. Beau plateau de jeu 3D. Le jeu, cependant, est banal. A même une activité complètement superflue: déplacer Esmeralda / Phoebus dans la cathédrale. Bien pour quelques jeux avec de petits enfants, mais il dépasse rapidement son accueil.

Laissez une évaluation pour Le bossu de Notre Dame