Page d'accueil > Guerre > Death Ride: Hafid Ridge Évaluation

Death Ride: Hafid Ridge

Death Ride: Hafid Ridge
Les avis: 1 | Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
0
Le mal
1
Terrible
0

Joueurs
2 - 2

Récréation
180 min

Min. âge
12 y.o.
Présentation de l'éditeur: "Death Ride - Hafid Ridge fournit un petit jeu d'introduction au système Death Ride par Grognard Simulations. Il s'agit d'un jeu tactique au niveau du peloton avec des forces représentant la 7e brigade blindée britannique devant Hafid Ridge pendant l'opération Battleaxe. Le résultat de cette bataille a provoqué le retrait du général Wavell de son commandement dans le désert. 5e Leichte Divisions ', qui sera bientôt le 21e Panzers', le bataillon PanzerJager et certains éléments d'appui de la flak ont ​​résisté à une tentative déterminée de les forcer à quitter la crête et à se déplacer vers le nord en direction de Ft Capuzzo.

Les avis

04/07/2020
Giraldo Feister
Un jeu plus accessible au système. (Note à moi :) Chris Fasulo de Grognard Simulations, Inc. (GSI) a proposé deux jeux à bas prix et très accessibles en guise d'introduction à son système Death Ride - c'est l'un d'entre eux. Alors qu'il est tentant de se charger de ces Matildas lourdement blindés, les 88s en feront vite. Le joueur du Commonwealth aura donc besoin de finesse pour résoudre ce puzzle tactique! ~ Eric Walters
06/15/2020
Dodwell

Une combinaison inhabituelle d'échelle unité / carte permet des batailles plus importantes jouables mais avec une limite d'empilement très élevée. Le système de combat est un peu décevant - je ne pense pas qu'un système tactique utilise le combat basé sur les cotes depuis la série Panzerblitz (et heureusement). L'autre aspect est le système de contrôle des commandes, qui est presque inexistant. Personnellement, au niveau du peloton, je recherche des différences dans les «facteurs mous» - la manière dont les différents systèmes de commandement fonctionnent et permettent à un côté de mieux fonctionner. C'est depuis longtemps l'état de l'art à cette échelle (voir, par exemple, TCS) et il n'y a pas grand-chose à trouver ici. Il s'agit principalement d'aligner des unités et de tirer dans les bonnes cotes. Moins que ce que j'espérais.

Laissez une évaluation pour Death Ride: Hafid Ridge