Page d'accueil > Famille > Grand Prix Détroit-Cleveland Évaluation

Grand Prix Détroit-Cleveland

Detroit-Cleveland Grand Prix
Les avis: 9 | Évaluation globale: Médias
Lauréat du prix
0
Bien
7
Médias
2
Le mal
0
Terrible
0

Joueurs
2 - 6

Récréation
60 min

Min. âge
8 y.o.
Ce jeu fait partie d'une famille qui comprend Top Race, Daytona 500 et Formel 1. Les joueurs reçoivent une main de cartes qui ont des numéros de mouvement pour une ou plusieurs des voitures. Lorsqu'une carte est jouée, les voitures avancent du nombre de cases indiqué de haut en bas. Cependant, si la piste est bloquée, alors ce mouvement est perdu, donc l'idée est d'utiliser les cartes qui aident vos adversaires (que vous devrez probablement jouer éventuellement) uniquement lorsqu'ils ne seront pas en mesure de profiter de la mouvement.

Les avis

03/31/2020
Mascia

Un jeu de course unique et addictif. Les enchères ajoutent une autre couche de stratégie amusante. J'adore que ce soit vraiment un simple jeu de cartes, en son cœur. Un de mes favoris les plus excentriques ... (Thrifted x2) -Auction -Family -Racing
04/01/2020
Baecher
Une autre version du jeu de course automobile de Wolfgang Kramer dans lequel les joueurs font d'abord une offre pour les voitures en sachant avec quelles cartes ils doivent les conduire, puis les faire courir. Les cartes ont généralement plusieurs des couleurs de voiture répertoriées et la distance à laquelle chacune doit être déplacée. Il y a beaucoup de possibilités d'utiliser des cartes qui auraient pu aider (mais pas) la voiture d'un autre joueur si vous la jouiez correctement. Cet ensemble a une grande planche double face avec le circuit de Detroit d'un côté et le circuit de Cleveland de l'autre.
04/02/2020
Klarrisa Ernesto

Jeu de course de style européen par Wolfgang Kramer, avec de l'argent et des enchères. Le meilleur des jeux de course auxquels j'ai joué, mais je n'ai pas encore essayé Daytona. Beaucoup de plaisir vindicatif désagréable, surtout au niveau des piles. mieux avec plus de joueurs.
04/21/2020
Pierette

Pas mal. Je le préfère à Downforce (je me fiche de l'aspect paris). Je joue avec une variante où vous jouez deux tours au lieu de trois. Un tour d'un côté de la planche et le second de l'autre. Trois tours, c'est tout simplement trop long. Mise à jour: le 10 joker est tout simplement trop aléatoire et injuste. Aussi, quel est l'intérêt des cartes switch? Eux aussi se sentent un peu trop aléatoires. Pourtant, je pense que c'est un jeu solide (avec quelques ajustements). Je lui donnerais un score plus élevé si la conception graphique n'était pas si mauvaise. Même le nom est sans intérêt. Bleh.
04/27/2020
Annabel Yauck

Un autre dans la Top Race / Fomule Une gamme de jeux de course / paris sur cartes. Beaucoup d'amusement! Comme les éditions de pistes si elles sont mal exécutées graphiquement. Yeeehaw! Truc amusant. Plus il y a de joueurs, mieux c'est.
05/06/2020
Acey Bogacki

Un jeu amusant de gestion des mains et de l'argent mélangé à un jeu de course. Cela fonctionne bien et présente définitivement aux joueurs des décisions assez difficiles à prendre pour déplacer les voitures des adversaires.
05/09/2020
Waylen

Version inférieure de Downforce. C'est un jeu de course automobile: les joueurs reçoivent une main de cartes avec lesquelles déplacer les voitures sur une piste de course: chaque voiture est codée par couleur, les cartes indiquent quelles voitures se déplacent, jusqu'où et dans quel ordre. Il existe de nombreux points d'étranglement qui permettent une "stratégie". La meilleure stratégie est de loin la première. Après avoir vu leurs cartes, les joueurs enchérissent pour les couleurs. Il est possible de ne pas enchérir pour n'importe quelle couleur, et de jouer vos cartes pour provoquer une frustration maximale pour les autres joueurs. Vous pouvez également jouer complètement au hasard et être amusé par la réaction des autres participants. Mais l'idée habituelle est de gagner avec votre couleur (ou vos couleurs, si vous gagnez plus d'une enchère). Vous obtenez un prix en argent pour gagner ou placer. La partie est gagnée par la personne avec le plus d'argent à la fin. Comme indiqué précédemment, la meilleure stratégie consiste à mener au premier point d'étranglement, puis à permettre à tout le monde derrière vous de développer une pression artérielle élevée.
05/16/2020
Huei Estabrooks

Variante: Downforce + paris Optionnel -Drafting -Switch card (une valeur de voiture 4 points de mouvement e l'autre voiture 1 point de mouvement)
05/20/2020
Foulk

Je suis un fan des jeux de course, et celui-ci est un joli simple qui est vraiment facile à prendre. Downforce est construit sur ce même moteur de jeu, et c'est vraiment la version supérieure.
06/06/2020
Hanako Mansingh

Jeu de paris simple recouvert de courses axées sur le jeu de cartes. La plupart de la stratégie se déroule pendant les enchères, mais le jeu de course reste divertissant. Ré-implémenté plusieurs fois, mais le jeu de base ici est réparable.

Laissez une évaluation pour Grand Prix Détroit-Cleveland